Le paintball est une activité loisir en plein air situé dans des terrains aménagé jonché d'obstacles qui oppose en général 2 équipes de 6 personnes au total minimum. Vous pourrez d'ailleurs choisir le terrain qui vous correspondra le mieux entre les 4 proposés. Les joueurs seront équipés d'un masque de protection, habillé d'une tenue de camouflage avec des protections tel que des genouillère ou des coudières, et muni d'un lanceur qui va propulser des billes de gélatine colorée et non toxique. Le but du jeux est de ne pas ce faire voir des autres joueurs et d'essayer de viser un maximum de cible pour gagner. Les joueurs touchés par des billes qui auront éclatés seront éliminés de la partie.
Le paintball est un sport à sensation car l'adrénaline monte vite quand il faut ce cacher sans ce faire repérer des autres, c'est aussi un sport collectif qui permet de développer l'esprit d'équipe car pour pouvoir gagner, ensemble on est toujours plus fort.
C'est une activité idéal à faire entre amis. Alors à vous de jouer !
Le paintball est une activité qui peut ce pratiquer à partir de l'âge de 12 ans minimum.

Le laser tag: Si le paintball est une activité que vous appréhendez car vous avez peur que les billes lancés vous fasse mal, optez pour le laser Tag ! C'est un dérivé du laser game mais en extérieur. Vous serez dans les même conditions que l'activité paintball, sur les même terrains sans tout l'équipement de protection. Les joueurs seront munis d'un pointeur laser avec une visée ultra précise en mode sniper, de grenades et de médic box (permettant de vous redonner des vies).
Si vous aimez le jeux Call Off venez y jouez ici, car ici vous êtes dans le réel.
Le laser tag est une activité qui peut ce pratiquer à partir de l'âge de 7 ans minimum.

Coordonnées

Adresse : D 774 Route de Guérande - Herbignac - 44350 Guérande / Saint Molf
Langues parlées :

Partagez et motivez vos amis à vous rejoindre


En savoir plus sur XSL Paintball

Services

  • Location de matériel
  • Vestiaires
  • Shop
Tous les bons plans inscrivez-vous à la newsletter
C'est par ici !