L'école de surf du Lacanau Surf Club est un monument du surf Français, le LSC est un des « agitateurs de la surf culture ».
Son histoire et ses aventures "surfistiques" en font un monument du surf national et vous découvrirez ce qui fait son ADN en venant apprendre ou vous perfectionner au Surf parmi nous !
Bienvenue à l'école de surf du Lacanau Surf Club !

Aloha !

Coordonnées

Adresse : 20 Boulevard de la plage - 33680 Lacanau-Océan
Langues parlées :

Partagez et motivez vos amis à vous rejoindre


Les spots aux alentours

En savoir plus sur Surf Club Lacanau

Points forts

  • Depuis 1968 - Le premier club de surf en France !

Services

  • Espace accueil
  • Parking
  • Location de matériel
  • Vestiaires

Site internet

Notre site Internet :

Commentaires

  • Tatiana Jeudi 16 juillet à 21h38

    Nous avons passé un super moment entre copines avec Ludo qui nous a bien aidées et nous a permis de nous lever dès la première heure ! Dur pur kiff, je recommande à 100% et l'école et surtout Ludo !

    Source : Google Places
  • elphara gaming Dimanche 12 juillet à 10h32

    Personnel sympa tarif un peu élevé

    Source : Google Places
  • YOFClem Vendredi 26 juin à 18h01

    Toujours aussi bien, pratique et personnel sympa, les tarifs m'ont l'air correct pour la location 👍

    Source : Google Places
  • Noemie Rodriguez Vendredi 26 juin à 15h52

    Merci à toute l'équipe ! Une super semaine de stage ou les conditions ont pas été évidente, mais le prof. Nico a été au top pour moi et mon cousin. Il me tarde de revenir en Aout pour ma deuxième expérience surf !!! Le bonjour à Raphy et Lydie !!!

    Source : Google Places
  • damien colin Lundi 15 juillet à 16h14

    Super école pour un super stage ! Les moniteurs sont compétents et le staff au poil. L'emplacement est au pied de la plage, on ne peut pas faire mieux ! Le matériel est varié ce qui permet de surfer à son style et de bonne qualité, des planches en occasion sont aussi disponibles si vous êtes tombé amoureux du modèle... En bref je recommande vivement que vous souhaitiez prendre des cours ou louer pendant quelques heures :)

    Source : Google Places
  • Antoine Dupuy Mardi 14 mai à 20h54

    Personnel (prof de surf notamment) extrêmement désagréable, vulgaire. Ne recommande pas.

    Source : Google Places
  • Julie Harant Mardi 19 mars à 11h05

    Super club de surf avec de belles infrastructures, "on the spot" ! Ambiance sympa et amicale.

    Source : Google Places
  • camera ip Mercredi 02 janvier à 17h59

    Accueil extrêmement chaleureux et sympathique !! Personnel souriant et très compréhensif !! On vous fait rapidement sentir que vous êtes le bienvenue ! Non je plaisante ! Fuyez !! 😱 établissement au sens commercial et à l’accueil déplorable. Attitude commune à l’ensemble des « membres » du bureau !! Attention si vous vous garez devant ce lieu commercial, vivant donc de la présence et de l’argent des visiteurs ! C’est place gardée pour les membres du bureau !! Ici c’est le personnel qui se gare ! Pas le visiteur potentiellement intéressé ! Au risque de se faire tancer. Bref , pensez à venir uniquement avec votre portefeuille et avec l’intention formelle de dépenser , vous devriez être bien reçu.

    Source : Google Places
  • Sandra Graceffa Vendredi 17 août à 22h50

    Je confirme que la jeune femme à l’accueil a été très désagréable. Premier jour de stage, je m’aperçois que le prix payé par internet est moins élevé (49 euros pour 2 enfants) que le prix sur place. On m’explique que c’est normal vu que j’ai payé le prix sans licence. Or j’ai bien les licences pour mes deux enfants. Après une longue et désagréable discussion avec la personne, celle-ci me dit qu’elle transmettra le message à un responsable. Je n’ai bien sûr reçu aucune nouvelle ! Au delà du côté malhonnête, c’est surtout l’attitude inacceptable et insolente de la personne qui me choque ( je passe ici les détails de la conversation). Il y a un minimum de respect même si nous sommes touristes étrangers. C’est pourtant la deuxième année que nous y venons. Point de vue des cours, le club est grand, à du bon matériel et de chouettes professeurs. Mais les moniteurs ne se valent pas tous. Une de mes filles a eu un moniteur qui est resté au bord de la plage à chaque cours en discutant et ne regardant quasi rien de ce que faisaient les enfants. Le comble a été l’évaluation de fin de stage, complètement incohérente ! Vraiment décourageant. Il faut tomber sur la bonne personne. Dommage.

    Source : Google Places
  • Sophie Reverchon Vendredi 17 août à 19h25

    Merci pour ces 2 semaines de surf ! L' accueil a été très amical de la part des jeunes femmes et les moniteurs très compétents . A l'année prochaine !

    Source : Google Places
Tous les bons plans inscrivez-vous à la newsletter
C'est par ici !