Directement sur la plage de l'Uhabia sud plateau Parlementia et plage des Embruns (pas de minibus l'été).
il est important de souligner que vous passerez plus de temps à surfer que sur le sable. Notre méthode d'apprentissage vous permet de devenir autonome
et de louer un Surf Board rapidement après les cours.
- Cours de surf dispensés par des Moniteurs de surf BE Surf PCE1/PCE2

Nos Moniteurs sont avant tout des entraîneurs de jeunes surfeurs en compétitions.
Eux-mêmes compétiteurs ils doivent donc maintenir en permanence une bonne condition physique
et ne donnent pas des cours uniquement l'été pour réaliser un maximum de séances de surf.

Au contraire vous trouverez dans notre structure une certaine authenticité grâce à une structure conviviale de taille humaine.

L'été nous donnons cours à 16 élèves au maximum en même temps sur les plateaux de sable destinés aux débutants en surf.

Depuis 30 ans le Taiba Surf Club propose l'activité Surf et Body Board toute l'année sur la commune de Bidart.
Il est important d'évoluer ou de débuter le Surf dans un club labellisé par la FFS.

Les échauffements et explications pour une séance d'initiation de 1H30 dans l'eau ne doivent pas dépasser 5 à 10 mn,
en revanche dans l'eau le Moniteur rectifie en permanence les gestes des apprentis surfeurs.

Une fois sortis d'une séance de Surf au Taiba Surf Club vous connaissez les erreurs à ne pas faire et ainsi vous progressez rapidement grâce à votre propre vécu du surf .
Contrôler les vagues et maîtriser votre redressement sur la planche de surf en toute sécurité.
Une fois sur la plage si vous voyez un Moniteur du Taiba Surf Club vous pourrez après vos cours lui demander conseil c'est cela l'esprit du Taiba Surf Club de Bidart.

Bon surf à tous !!!

Coordonnées

Adresse : RN 10 ZIRLINGA - 64210 BIDART
Langues parlées :

Partagez et motivez vos amis à vous rejoindre


En savoir plus sur Ecole de surf Taiba

Services

  • Espace accueil
  • Location de matériel

Site internet

Notre site Internet :

Commentaires

  • Unknown123 Unknown123 Lundi 24 août à 19h25

    Bon rapport qualité prix

    Source : Google Places
  • Vincent F. Mardi 11 août à 18h02

    Une merveilleuse école de surf à Bidart. Pas une usine à surf. Une école. Une vraie. "Ici on ne pratique pas la poussette qui donne l'impression de savoir surfer" nous dit Jean-Luc qui enseigne le surf avec sa fille Victoria. Ici on apprend à écouter la mer pour prendre la bonne vague en toute autonomie. Et cela marche, je peux le confirmer pour mes trois fils. Un grand merci à Jean-Luc et Victoria pour leur réactivité, disponibilité, professionalisme et gentillesse. Si vous cherchez une école de surf à taille et humaine, c'est au Taiba surf club qu'il faut venir. Je recommande à 100% !

    Source : Google Places
  • christophe rousselle Jeudi 09 juillet à 16h09

    Rien à voir avec certaines écoles usines du coin. Certe c'est l'été et il y a foule de surfer dans l'eau, toutes écoles confondues. Mais Taiba s'efforce de ne pas mettre à l'eau 30 personnes en même temps. Les conseils sont très bons, on est dans un rapport humain de transmission, pas de business... Merci à Jean Luc et sa fille, à bientôt ! Christophe et sa fille Romane

    Source : Google Places
  • Gwen D. Mardi 04 juin à 20h45

    Super séance ! Le moniteur est très pro. Les conseils sont là, et la pratique aussi. Les séances sont justement « en pratique » car rien ne vaut la pratique. Si j’avais passé 30 min sur la place, je n’aurais pas autant progressé ! Merci donc ! Effectivement l’aide du moniteur est partielle (pas constante) mais l’avantage est de pouvoir s’améliorer seul. Le prix est plus qu’abordable, et pourtant la qualité est présente. Il s’agissait de ma première séance et je découvre un sport qui me plaît.

    Source : Google Places
  • Jules Laurent Mercredi 08 mai à 12h42

    Première fois que je testais le surf... Jean Luc est un moniteur fun et à l'écoute, on se sent encadré mais aussi autonome, j'ai pu garder la planche 1H après le cours, il m'a dit qu'il prêtait souvent le materiel après un cours collectif. Super aimable et professionnel ! Une école où l'on réserve en ligne à l'avance son cours et on se rend sur la plage directement. Je recommande !

    Source : Google Places
  • Hugo Tran-Viet Vendredi 27 juillet à 20h47

    Alors c'est vrai que c'est un peu moins cher que la concurrence, mais les profs ont absolument zéro pédagogie. Ils t'expliquent deux trucs vite fait sur la plage, et c'est parti on va sur l'eau... Sachant qu'il y avait de grosses vagues, ça me paraît pas la meilleure manière de procéder... Et en plus l'un des profs (l'un des jeunes mecs) passe 1 heure les pieds dans l'eau à regarder les gens galérer, sans rien dire. Un inutile...

    Source : Google Places
  • Ludo BigBag Samedi 14 juillet à 18h34

    TB: conseils, relationnel, sécurité, tarifs, proximité plage. Jean-Luc aime faire partager sa passion, et en plus de ses conseils nous fait partager son surf aux quatre coins du monde. En famille ou en solo, Taiba s'adapte : deux moniteurs dans l'eau permet de séparer le groupe (débutants et moins débutants) et de répondre au mieux aux besoins de chacun. Jean-Luc est de plus, très attentif à la sécurité. Par exemple, un matin d'orage, il a décallé la session d'une heure (alors que d'autres écoles trop soucieuses de faire du volume sans doute, ont fait surfer leurs élèves malgré le risque élevé). Les planches prêtées sont en très bon état. Et les tarifs sont particulièrement intéressants ! L'accès à la plage est très rapide (un tunnel passe sous la route et débouche côté plage).

    Source : Google Places
  • Christian LEBON Mercredi 11 juillet à 18h34

    Très bonne alternative aux écoles de Biarritz. Chouettes spots accessibles pour les débutants. Location du matos (combi et planche) possible.

    Source : Google Places

Pour vous donner envie de bouger :