Au Sud de la Baie d’Audierne, au cœur du plus grand site du Conservatoire du Littoral (5 000 ha). Le Centre Équestre de la Torche vous propose des promenades à cheval tous niveaux, du plus débutant au plus confirmé. Nous avons implanté le centre équestre dans ces grands espaces sauvages, sur la palue (terrain dunaire) à 15 minutes à cheval de la pointe de La Torche qui sépare la plage de Tréguennec (12 km) et la plage de Porscarn (3 km). Nous sommes entouré par nos 30 hectares de prés et les espaces du Conservatoire. Le centre équestre est un club familial construit en 1979 à 2 km du site de la pointe de la Torche et de ses plages.


Coordonnées

Adresse : Kermeil-Pont Devet - 29120 plomeur
Langues parlées :

Partagez et motivez vos amis à vous rejoindre


En savoir plus sur Centre Équestre de La Torche

Points forts

  • Ce qui caractérise le centre équestre de la Torche ce sont ces grands espaces et ce sentiment de liberté retrouvée

Services

  • Parking

    Site internet

    Notre site Internet :

    Commentaires

    • Caroline Kerouredan Samedi 04 mai à 17h24

      Une équipe disponible et d'une très grande gentillesse, avec les petits et les grands.

      Source : Google Places
    • Lukomski Sophie Samedi 27 avril à 01h21

      Accueil excellent et personnes très humaines. C'est un centre à l'esprit familial et à l'écoute de chacun. Merci pour cette belle ballade.

      Source : Google Places
    • Astrid Mardi 14 août à 23h51

      J'ais fait une ballade de 1h sur la plage très sympa, chevaux adaptée en fonction du niveau de chacun, moi étant cavaliere à l'année. Les gérants sont très sympas. Petit bemol infrastructure à la bonne franquette et poney pas forcement très propres. PS: les crinières aurraient sérieusement besoin d être couper !!!! Tres beau site internet mais trompeur quand à la qualité du site équestre en lui même. Mais la plage est magnifiques tout comme le reste du paysage.

      Source : Google Places
    • Xavier O. Mardi 14 août à 11h08

      Personnel très sympa et de bon conseil! Belle balade sur la plage au coucher du soleil. Merci Sunday d'avoir supporter un débutant comme moi ;-) ...

      Source : Google Places
    • Leticia Rizzon Dimanche 20 mai à 14h40

      Super accueille, balade magnifique. Petit conseil: Savoir maîtriser les 3 allures sinon contraignant voir même pas de balade. Les chevaux sont top !! Je recommande !

      Source : Google Places
    • Un poney Caramel Lundi 09 octobre à 07h44

      Je fais de l'équitation la bas et c'est comme une deuxième famille pour moi il sont gentil généreux ect...

      Source : Google Places
    • Un cheval Coloré Lundi 09 octobre à 07h44

      Je fais de l'équitation la bas et c'est comme une deuxième famille pour moi il sont gentil généreux ect...

      Source : Google Places
    • Fabrice Daniel Samedi 19 août à 18h23

      Un super centre, un accueil hyper chaleureux les personnes qui y travaillent sont super gentilles,et les monitrices géniales. Bref, une fin de matinée de rêve pour moi et Sylvie, qui nous donne envie de revenir encore et encore ! Merci encore j'en rêve encore.

      Source : Google Places
    • Giovanni yvinec Vendredi 07 juillet à 18h46

      j'ai pris bcp de plaisir a vous croiser de loin ;) en remerciement voici qlques photos ..En tout cas si vous souhaitez faire de belles balades le lieu est magnifique et le centre est excellent VISITEZ le site les tarifs sont abordable pour une belle balade , du coup je me dis pourquoi pas y aller aussi

      Source : Google Places
    • Astrid Lundi 19 juin à 00h26

      J'ais fait une ballade de 1h sur plage tres sympa chevaux adaptée en fonction du niveau de chacun moi etant cavaliere à l'année. Et les gerants tres sympas. Petit bemol infrastructure a la bonne franquette et poney pas forcement tres propres. PS: les crinières aurraient sérieusement besoin d etre couper !!!! Tres beau site internet mais trompeur quand a la qualité du site equestre en lui même. Mais la plage et un paysage magnigique.

      Source : Google Places
    Tous les bons plans
    inscrivez-vous à la newsletter