fbpx

Le top des activités à faire en couple

Couple sur un kayak

Votre moitié se lasse des sorties restaurant/cinéma et trouve cela trop banal, vous ne savez plus quoi faire ? SportRIZER est là pour vous et cette fois-ci, nous nous occupons de mettre du piquant dans votre votre vie de tourtereaux en vous faisant découvrir le top des activités à faire en couple !

Activités en couple pour les amateurs d’eau

Profitez des beaux jours pour faire une sortie paddle

Rien de telle qu’une balade en stand up paddle pour profiter ensemble de moments sportifs et amusants. En rivière, en mer ou sur lac, optez pour une location ou des sorties encadrées. Découvrez de nouveaux paysages et des endroits que vous n’auriez pas pu atteindre autrement, prenez des selfies “so instagramable” et gardez des souvenirs inoubliables. Gare à ceux qui auraient envisagé de laisser dériver leur conjoint(e) pour s’en débarrasser, cet article est réservé aux vrais amoureux !

Après avoir goûté aux sensations de glisse et de liberté que procure le paddle, vous songerez sans doute à vous procurer votre propre paddle ! On vous explique tout pour faire les bons choix par ici ! Avec votre nouvelle acquisition, emmenez votre conjoint(e) glisser sur l’eau avec un superbe coucher de soleil… si c’est pas romantique ça !

Femme sur un stand up paddle

Descentes en canyoning en couple

Maintenant que vous savez tout sur le canyoning, il est peut-être temps de vous lancer ensemble ! Des sauts de plusieurs mètres, des descentes en rappel sous les cascades d’eau, des enchaînements de toboggans naturels. Relevez le défi à deux ! Sous forme de circuit, défiez les obstacles de la nature que vous n’auriez pas pu atteindre autrement !

Et pour des descentes encore plus fun à plusieurs, laissez-vous tenter par le rafting !

Canyoning en couple

Le canoë-kayak à deux, c’est encore mieux !

Vous aimez être sur l’eau, explorer la nature ? Encore une fois, que vous soyez à la mer, sur lac ou en rivière, partez à deux pour une balade en canoë-kayak et créez-vous de jolis souvenirs. Le canoë-kayak est un moyen simple de se déplacer sur l’eau et accessible à tous. En effet, bien qu’il soit essentiel de savoir nager, il ne nécessite pas un grand équilibre et est très stable ! Alors amenez votre casse-croûte et passez la journée en couple en balades insolites, la classe non ?

Kayak en couple

Pour ceux qui veulent garder les pieds sur terre

Profitez de l’intimité d’un sauna à domicile !

Il ne fait pas beau, vous voulez éviter la foule ou n’avez tout simplement pas envie de sortir de chez vous ? Ce n’est pas un souci, La Barrique Sauna est livrée à votre domicile, vous n’avez plus qu’à profiter ! Sous forme de barrique mesurant 3m de long, vous avez la possibilité de louer ce sauna pour la nuit, la journée ou pour le week-end, de quoi profiter au maximum ! Utilisant des pierres volcaniques pour une chaleur sèche, la température peut monter jusqu’à 75°C. Ce sauna est réglable grâce à un thermostat, restez au chaud où que vous soyez !

Découvrir le pays en Efflam Streetnaer

Efflam Streetnaer kézako ? C’est un scooter électrique revisité par des bretons qui vous permet de découvrir autrement les paysages. Simple et convivial à piloter, cet engin peut aller jusqu’à 45km/h sur route et a une autonomie de 140km, il y a de quoi faire ! Vous avez la possibilité de vous mettre en position assise ou debout, ce qui vous procure des sensations uniques ! Et non, nous sommes désolés, vous ne pourrez pas monter à deux dessus mais croyez-nous que ça vaut la peine d’essayer ! 

Partez en demi-journée ou à la journée en randonnée à l’assaut de la côte de Granit Rose ou des petites routes des côtes bretonnes. Faites une pause pique-nique au bord de l’eau et profitez en couple de ces instants magiques. Prêts pour l’aventure à deux ?

Roadtrip electrique

Offrez-vous une randonnée gourmande

Faire un footing à deux c’est bien, mais faire du trek-rando gourmand à la découverte de l’or vert c’est encore mieux ! Entre randonnées uniques et piques niques savoureux à base d’algues, l’Épicerie des algues vous emmène dans les plus beaux endroits autour de Concarneau et Fouesnant (29). Partez en couple pour 12 ou 15 km, dégustez des produits à base d’algues et apprenez diverses recettes qui raviront les papilles de votre moitié ! Redécouvrez l’algue autrement ! 

Avec ces activités, fini les moments embarrassants où vous ne savez plus quoi faire de votre temps libre à deux, vous pouvez êtres certains que votre vie de couple sera des plus palpitantes ! Vous en voulez toujours plus ? Jetez un oeil sur SportRIZER pour découvrir plein de nouvelles activités.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *