SportRIZER par Sport24 Le Figaro !

SportRIZER et Rise Up Surf School

Samedi 06 juillet 2019, Le Figaro mettait SportRIZER à l’honneur sur sa chaîne sportive Sport24 dans le reportage “L’entreprise sportive de la semaine”. Une jolie visibilité pour notre start-up !

Concept et avenir de SportRIZER

Que de nouveautés en juillet pour SportRIZER ! Avec ce reportage, notre C.E.O et co-fondateur Tom Marsal en a profité pour rappeler et présenter le concept de notre plateforme aux adeptes et curieux de sports.

Utile pour les prestataires et pour les clients

« Les internautes qui cherchent des activités ont du mal à les trouver, et ceux qui proposent des activités ont du mal à se faire voir », explique Tom Marsal. Avec SportRIZER, les internautes géolocalisent les activités outdoor et indoor directement autour d’eux et dans toute la France, et les prestataires gagnent en visibilité !

Vers l’infini et l’au-delà ! 

Aujourd’hui SportRIZER souhaite aller encore plus loin pour s’imposer en France puis sur le marché européen comme la plateforme de réservation d’activités sportives permettant de réserver des places réellement disponibles, c’est-à-dire à des créneaux proposés directement par les prestataires !

Rise-Up Surf School à répondu présent 

Pour nous accompagner sur ce reportage, notre prestataire de longue date, l’école Rise-Up Surf School basée à La Torche (29) a répondu présent. Sébastien Le Berre, fondateur et gérant de l’école a ainsi présenté les avantages pour les prestataires de loisirs d’utiliser SportRIZER. Un grand merci pour ce témoignage !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *