fbpx

Sport à la maison : notre best-of

sport à la maison

Comme la plupart d’entre vous, chez SportRIZER, on reste chez nous (on pense bien fort à ceux qui continuent de travailler à l’extérieur). Ceci dit, ça ne veut pas dire qu’on ne bouge pas ! Au programme dans ce récapitulatif des sports à la maison : toutes les initiatives prises par l’équipe et par nos prestataires pour vous accompagner jusqu’au 11 mai. Hauts les coeurs !

Faire du sport en vidéo

Nos super professeurs ont mis en ligne des ressources pour vous permettre de continuer à vous entraîner chez vous.

Renforcement musculaire

C’est le cas de Marine Grosjean, championne de monopalme et coach dipômée aux manettes de la marque Nerees, que vous connaissez sûrement pour ses initiations à la monopalme. Dans ce tuto vidéo, elle explique comment aborder le renforcement musculaire – avec la monopalme en tête, mais pas que. Vous allez voir : bien-être garanti !

© Marine Grojean

Perfectionnement surf

Les surfeurs ont, eux aussi, la bougeotte. Difficile de savoir quand le retour à l’eau sera prévu ; mais en attendant, vous pouvez toujours vous entraîner à perfectionner votre take off. Nos amis de Rise Up ont réalisé un super tuto pour vous aider à progresser – dans votre jardin ou votre salon. Vous ne regretterez pas d’avoir continué à vous entraîner le temps du confinement : il est essentiel de ne pas perdre les habitudes – et si vous en profitez pour progresser, c’est encore mieux ! Sport à la maison au top.

© SportRIZER

Yoga

Marie-Lou est business developper mais également professeur de yoga. Vous retrouverez dans cette vidéo 5 postures à intégrer à votre routine quotidienne ; parfait pour une petite pause au milieu de votre journée de télétravail, un réveil en douceur ou un moment de relaxation le soir. N’hésitez pas à les pratiquer tous les jours : c’est le but !

© SportRIZER

Suivre des cours en ligne

Outre la multitude de ressources gratuites, il est aussi important de soutenir les professeurs qui vous accompagnent parfois toute l’année. Les avantages sont nombreux : ne pas perdre le contact avec une discipline que vous pratiquez, continuer à percevoir les bénéfices du sport même pendant le confinement, et pourquoi pas découvrir de nouvelles disciplines ? Allez, on compte sur vous !

L’apnée

Marine de Nerees ne fait pas que du renforcement musculaire. Elle nous emmène découvrir l’apnée et ses nombreux bienfaits en toute sécurité depuis notre canapé. Une pratique idéale pour lutter contre le stress, le mal de dos, et apprendre à mieux gérer ses émotions.

Le Pilates et le coaching

Laurence est professeur certifiée et coach diplômée aux multiples talents ! Elle propose des cours en ligne pour tous les profils : Pilates intermédiaire ou coaching personnalisé, à vous de choisir. Les places sont limitées afin que le suivi soit personnalisé au maximum : la qualité d’un vrai cours, depuis notre salon ! 

S’amuser un peu

Côté équipe, on se bouge aussi pour vous faire sourire pendant cette période difficile. Sur notre compte Instagram, vous retrouverez les défis réalisés par l’équipe, nos astuces sport du jour, les actualités du moment… Venez nous suivre ! Et puis parce que c’est toujours mieux en musique, Benjamin, notre assistant marketing, a réalisé une playlist pour vous donner envie de bouger. N’hésitez pas à nous parler de vos titres préférés dans les commentaires !

Bonus : Nos pros ont la parole

Nos prestataires se sont prêté·e·s au jeu de l’interview pour nous raconter leur quotidien de professionnels du sport confinés. On commence cette série avec notre Ambassadrice Emma, dont vous trouverez les cours de Pilates en ligne – débutant ou intermédiaire – sur notre site !

© SportRIZER

Articles récents :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *