fbpx

Fête des pères : trouvez l’activité sportive à offrir !

fête des pères sportive

La fête des pères approche ! Trouvez l’activité parfaite à lui offrir, qu’il soit aventurier, fan de voitures ou de sensations fortes, on vous partage aujourd’hui nos meilleures idées à travers toute la France. C’est parti !

Une journée de pêche

Dans le port de Brest, découvrez la pêche avec un professionnel ! Au cours de la journée, vous rencontrerez différentes techniques de pêche et espèces de poisson – toujours dans le respect de l’environnement, bien sûr. Débutants ou initiés, chacun trouvera ce qu’il lui faut. Alors n’hésitez pas : offrez-le à votre papa… ou prenez deux places, et accompagnez le ! 😉

Un stage de pilotage

voiture de course

Votre père est un fan inconditionnel de voiture ? Il aime les sensations fortes et n’a pas peur de la vitesse ? Alors le stage de pilotage sera le cadeau idéal de la fête des pères pour lui ! C’est une activité qui consiste à vous faire découvrir la conduite sportive dans une voiture de luxe qui possède un moteur très puissant. Une expérience unique à découvrir ! On a dégoté pour vous un stage à faire en Bretagne – si belle région – on vous montre ?

Un stage de survie

À la dure !

Pour les amateurs de Koh-Lanta ou simplement ceux qui veulent découvrir la nature autrement, Sébastien propose des stages de survie autour de Belz, dans le Morbihan (56). Au programme : connexion avec la nature et initiation aux techniques de survie. Une aventure dont on sort transformé !

Une randonnée en quad

quad

Votre père à l’âme d’un aventurier ? Offrez lui une virée sur un quatre roues ! À Ribagnac (24), près de Bordeaux, on a trouvé une randonnée de 2 heures pour visiter le Périgord. Vous avez la possibilité de choisir une randonnée pour 1 personne ou, si l’envie vous prend de faire la randonnée avec votre père, vous pouvez réserver pour deux ! En route jolie troupe ?

Un baptême de plongée

Plongée
Sous l’océan, sous l’océan…

Cap sur la Bretagne, on y revient ! Vous voulez lui faire découvrir les merveilles que l’on trouve sous la mer ? Le baptême de plongée en Bretagne est idéal ! Cette région regorge d’endroit pour explorer les fonds marins comme à Quiberon par exemple : 1 heure d’exploration marine en compagnie d’un moniteur présent pour s’assurer que votre père sera le plus à l’aise possible. On plonge dans le mille pour la fête des pères ?

Un saut à l’élastique

saut élastique
On fait le grand saut ?

Pour finir, on vous propose une activité à faire au moins une fois dans sa vie : le saut à l’élastique ! Si votre père ne l’a jamais testé, c’est le moment ou jamais de lui en faire profiter ! Une activité qui procure un maximum de sensation et qui permet de dépasser ses peurs. Dans le Centre Val de Loire à Le Blanc (36), votre père va pouvoir sauter depuis un viaduc en toute sécurité. Alors, on lui prépare le grand saut ?

Articles récents :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *