fbpx

5 accessoires pour les sports d’hiver auxquels vous n’avez pas pensé

Homme en haut d'une montagne

Parce que beaucoup d’entre vous partent à la montagne l’hiver, l’équipe à décidé de vous faire découvrir 5 accessoires pour les sports d’hiver auxquels vous n’auriez pas forcément pensé ! Et on vas aller plus loin que les bonnets et autres grosses chaussettes : c’est parti !

1. Le manteau chauffant

C’est un vêtement qui devient très à la mode en hiver. Généralement équipé de petits chauffages situés dans le dos et au niveau de la nuque, ce manteau est incontournable auprès des personnes désirant rester au chaud ! L’idée est simple, le manteau ressemble totalement un vêtement d’hiver ordinaire. Cependant, comme évoqué au-dessus, comprend 2 ou 3 mini chauffages alimentés par une batterie externe. Celle-ci peut aller jusqu’à plus de 6 heures d’autonomie selon les marques. Donc si même avec un manteau d’hiver vous avez froid, activez la batterie et ne ressentez plus le froid ! A vous les randonnées en Laponie (ou pas).

2. Les semelles connectées chauffantes

Depuis votre smartphone, vous pouvez contrôler la température de vos pieds, compter le nombre de pas effectués, mesurer la distance parcourue et même les calories brûlées. Connectez vos semelles chauffantes à votre téléphone, choisissez la température de confort désirée et profitez de vos activités quotidiennes durant les saisons froides !

sac à dos airbag

3. Le sac à dos airbag

Certain(e)s petits filous s’amusent à partir skier ou faire du snowboard en hors-pistes. Oui oui, on vous voit : ne vous cachez pas. Et qui dit hors-piste dit risques, bien qu’il puisse (aussi) vous arriver quelque chose sur les pistes. Le sac à dos airbag a été conçu spécialement pour vous protéger en cas d’avalanche. En quelques secondes il se déploie pour se tranformer en airbag. Ce dernier vous protège la tête, la nuque et la cage thoracique lorsqu’il est déclenché, et offre ainsi une protection supplémentaire contre les blessures mécaniques.

4. Les moufles pour lire son smartphone

Pour les smartphones addict, voici votre accessoire indispensable pour cet hiver ! Cet accessoire va de paire avec vos semelles connectées chauffantes ! Gardez vos mains au chaud tout en contrôlant votre smartphone. Avec son film transparent, vous pourrez contrôler votre smartphone sans avoir à sortir vos mains des poches ou des gants !

gants smartphone

5. Le bonnet avec écouteurs bluetooth

On l’a bien compris, la musique fait partie de notre vie de tous les jours. Pour beaucoup, une journée sans musique est impossible. C’est pour cela que ce bonnet avec écouteurs bluetooth intégrés rentre dans notre top 5 des accessoires pour les sports d’hiver. Rien de mieux que de mettre un bon son pour se motiver et descendre les pistes ou rider au snowpark ! Montée d’adrénaline garantie ! C’est sûr que mettre un casque audio sur un bonnet c’est moins pratique… Vous avez la solution !

Vous garder au chaud, faire attention à votre sécurité, penser à vos loisirs… Décidément on sait prendre soin de vous ! Dans l’idéal, on espère que vous n’aurez pas à utiliser votre sac à dos airbag. N’hésitez pas à nous dire si vous aviez déjà pensé à ces accessoires ! Vous êtes à court d’idées pour vos activités ? Retrouvez plus de 3000 activités sur sportrizer.com !

Articles récents :

Un commentaire sur “5 accessoires pour les sports d’hiver auxquels vous n’avez pas pensé

  1. Pingback: Comment choisir son sport d'hiver ? - Le Mag' SportRIZER

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *