Déroulement de la prestation

5 séances de 2h30 chacune, du lundi au vendredi de 10h à 12h30 (280€). You Kite se réserve le droit d'annuler le créneau en dessous de 4 participants, 8 participants maximum. Le stage multi-glisse a pour objectif d'approcher le kitesurf par différentes voies, les séances s'adaptent à la météo, au travers du stand up paddle, cerfs-volants, land-kite, planche nautique tractée et du kite sous toutes ses formes. Sens marin, équilibre, glisse et coordination sont développés pour devenir un futur kitesurfeur.

Prix et formules

Services

  • Douche chaude
  • Espace détente
  • Restauration à proximité
  • Espace accueil
  • Parking privé
  • Vestiaires

Les indispensables

  • Peser au minimum 40 kg, savoir nager 50m en mer
  • Présenter un certificat médical de non contre-indication à la pratique du kitesurf.

Comment s'y rendre

Adresse : 56, youkite Gavres

Comment s'y rendre ?
Les spots aux alentours

Les moniteurs

Kitesurfeur pro depuis 10 ans, Etienne partage aujourd’hui sa passion du kitesurf en créant l’école de kitesurf YOU-KITE dans le Morbihan. Diplômé d’état, quelque soit votre niveau il met son expérience au service de votre progression.


Photos

YOU KITE

YOU KITE

Langues parlées

Kitesurfeur pro depuis 10 ans, Etienne partage aujourd’hui sa passion du kitesurf en créant l’école de kitesurf YOU-KITE dans le Morbihan. Diplômé d’état, quelque soit votre niveau il met son expérience au service de votre progression.

Activités proposées :

Découvrir l'entreprise

Commentaires

  • Grégoire Bougeard Jeudi 01 octobre à 08h40

    Une réactivité au top pour la réservation des cours, et une session qui se déroule dans la bonne humeur avec des conseils précis : on ne peut que progresser! Merci You-Kite

    Source : Google Places
  • julien LAGET Jeudi 03 septembre à 15h49

    Je ne voudrais pas ternir l'image d'une école qui a bonne presse. Cependant pour ma part j'ai eu une mauvaise expérience. Je souhaitais prendre 3h de cours particulier pour apprendre les sauts. Première tentative où en raison d'une mauvaise communication entre l’accueil et le moniteur je me suis retrouvé à attendre plus d'une heure sur le bord pour finalement ne pas avoir de cours (moniteurs déjà full avec des cours collectifs). Bref, pas grave, ça arrive... Seconde tentative où les moniteurs étant déjà pris sur des cours collectifs on a convertit mon cours particulier en cours collectif (on m'avait demandé avant) avec des débutants. Passer 3h en cours collectif n'a pas répondu à mon objectif de passer 3h en solo avec un moniteur pour démarrer le saut et bien être corrigé à chaque étape. Je comprends bien que les créneaux en cours collectif rapportent plus qu'un cours particulier et qu'en pleine saison l'école privilégie les cours collectif mais ça aurait été sympa de m'annoncer ça il y a plusieurs mois quand j'ai réservé. Pour le coup j'ai un peu l'impression d'avoir payé 100 euros pour finalement très peu progresser et uniquement quelques conseils donnés depuis le bord... Pour quand même finir sur une note positive, l'équipe d'Etienne est sympa et à l'air professionnelle et je pense être tombé au mauvais moment pour un programme de cours très spécifique... Néanmoins pour ma part ça reste donc plutôt une déception et je n'ai pas réussis à apprendre ce que je souhaitais!

    Source : Google Places
  • Maxence Mahot Samedi 29 août à 01h45

    J'ai atterit chez '' YOU KITE '' par le bouche à oreille . Ça fait des années que je rêvais de rider l'océan avec le vent et j'ai réussi grâce à Étienne . Malgré mon grand âge il a su bien me conseiller et m'apporter la confiance pour être en sécurité et m'apprendre en fonction de mon profil les bons gestes autant pour maîtriser l'aile que la planche (et c'était pas une mince affaire )... Après qq stages je suis devenu autonome . Je rajouterais que ce grand professionnel donne aussi une dimension humaine et conviviale aux sessions dans l' environnement exceprionnel de Gâvres . A découvrir absolument ! Merci Étienne .

    Source : Google Places
  • Ronan Le Moing Mercredi 08 juillet à 07h35

    Patient et pédagogue!! Merci Etienne !!

    Source : Google Places
  • jean BZH Dimanche 05 juillet à 19h50

    Très bonne école de kite avec un super spot et du bon matos. Étienne n'est pas en reste : disponible, pédagogue et enthousiaste, vous apprendrez et progresserez forcément. Pour ma part j'y reviendrai et je recommande vivement!!

    Source : Google Places
  • Eric Villemaire Dimanche 05 juillet à 19h19

    Gavres : un coin magique et très varié pour la pratique du kitesurf. Étienne est au petit soin et prodigue les bons conseils pour progresser à votre rythme. La cerise sur le gâteau : une douche chaude à disposition ! 🙃 🤟

    Source : Google Places
  • patrick launay Vendredi 13 mars à 19h43

    Étienne est un remarquable coach, ex champion, qui sait nous transmettre sa passion du Kite Attentif à chaque élève, doué d'un grand sens de l'observation il sait faire progresser avec pédagogie et empathie, quelque soit son niveau... dans un cadre préservé et vraiment idyllique Patrick

    Source : Google Places
  • ann williot Samedi 09 novembre à 12h49

    Un super moment de kite avec Etienne et son école YouKite !! Un très beau site, du matériel au top et un surtout un super coach !! Je le recommande vivement - un grand merci :-))

    Source : Google Places
  • Rafael Mateos Mercredi 15 mai à 22h51

    Personnage extrêmement sympathique, grâce à Étienne j'ai récupéré mon foil qui partait au large alors que je le connaissais à peine, encore merci🤙🤙🤙

    Source : Google Places
  • Fanny Le roux Mercredi 21 mars à 14h34

    Une très belle surprise en arrivant à l'ecole ,de part son emplacement entre 2 très beaux spots (océan et petite mer) ,qui permet de varier les plaisirs et les marges de progression. Les cours sont adaptés,et Etienne sera vous transmettre sa passion et son enthousiasme au travers d'explications, mise en situation et d' une pédagogie flagrante. Eclatez vous bien !!

    Source : Google Places

Les autres activités à proximité

Tous les bons plans inscrivez-vous à la newsletter
C'est par ici !