Déroulement de la prestation

Les rapides du Roc d'enfer sur la Gartempe offrent un cadre idéal pour la découverte de l'eau vive. Yakanoë vous propose de découvrir la Vienne naturelle et sauvage dans les gorges granitiques de ce site d'exception.

Cano-rafting : le principe du canoraft est le même que celui des mini raft mais seul une ou deux personnes peuvent embarquer dessus. Les canorafts sont plus adaptés que les rafts pour aborder une approche pédagogique poussée de l’eau vive.

Miniraft : Les mini raft accueillent de trois à quatre personnes et sont facilement dirigeables par les pratiquants eux-mêmes. Le guide se trouvant sur une autre embarcation elles sont réservées à un public de plus de 12 ans sur les parcours les plus sportifs.

Prix et formules

Comment s'y rendre

Adresse : Les Bordes, 86390 Lathus-Saint-Rémy

Comment s'y rendre ?

Photos

YAKANOE

YAKANOE

Langues parlées

Yakanoë Rafting, le spécialiste des sports d'eau vive dans le Poitou Charente vous accueil toute l'année à Lathus Saint Rémy à seulement 45 minutes de Poitiers.

Pour les amateurs de sensations, la Gartempe s'engouffre et s'accèlere dans les gorges granitique du roc d'enfer.

Yakanoe vous fera découvrir les joies de l'eau vive en rafting en cano raft, en hydrospeed ou en aquarandonnée dans des séances encadrées par un moniteur diplômé d’État.

Yakanoe propose également des balades en canoë.

Activités proposées :

Découvrir l'entreprise

Les autres activités à proximité