Déroulement de la prestation

Le yoga s’adapte et peut aussi se pratiquer sur une chaise ou dans un fauteuil roulant. Nous pratiquerons ensemble des mouvements et postures, des exercices de respiration, un travail sur la voix ainsi que des temps d’intériorisation. Les postures pourront être modifiées pour répondre aux capacités et besoins de chacun. Cette pratique est basée sur la reconnaissance de la personne et des postures ou enchaînements sont proposés, jamais imposés. Il n’y a pas un yoga pour tours mais un yoga pour chacun.

Créer un échange, partager avec le groupe, franchir nos différences, c’est pour moi fondamental pour la reconnaissance de la personne.

Prix et formules
Période d'ouverture

Les indispensables

  • Une chaise

Comment s'y rendre

Adresse : 29870, En ligne (via Zoom) LANNILIS

Comment s'y rendre ?

Photos

M'Yoga Flow

M'Yoga Flow

Langues parlées

Marjorie, une jeune bretonne en quête d’aventures humaines, de voyages et de bien-être !

Formée en Hatha-Vinyasa à l'école Mahi Yoga en Inde, Yoga sur chaise pour les personnes âgées et en situation de handicap, Yoga du son (en cours de formation).

J'ai découvert le yoga pour la première fois en 2013 lorsque je vivais en Chine. Au fur et à mesure de ma pratique, j'ai pris conscience de l'importance des bienfaits du yoga tant sur le plan physique que psychologique. Je me suis intéressée à différents styles et types de yoga (Hatha, Vinyasa, Ashtanga, Iyengar, Yin) jusqu’à me lancer dans une formation de professeur de yoga à l'école Mahi Yoga à Dharamsala (Inde).

Je suis en perpétuelle formation et j’approfondie ma pratique chaque jour que ce soit en cours, ateliers et stages de formation. Je suis à la fois influencée par la rigueur et le dynamisme de l’Ashtanga Yoga, la créativité et la fluidité du Vinyasa Yoga et la précision du Yoga Iyengar.
En 2020, je me suis formée au Yoga sur chaise avec Jeannot Margier, fondateur de cette méthode destinée aux personnes à mobilité réduite ou en situation de handicap.

J'enseigne un yoga fluide et dynamique influencée à la fois par la rigueur et le dynamisme de l'Ashtanga Yoga, la créativité et la fluidité du Vinyasa Yoga et la précision du Yoga Iyengar.

Ma devise : pratiquez toujours avec écoute dans un esprit ouvert, joyeux et bienveillant.

"Le yoga est semblable à la musique : le rythme du corps, la mélodie de l’esprit et l’harmonie de l’âme créent la symphonie de la vie."
B.K.S Iyengar

Activités proposées :

Découvrir l'entreprise

Les autres activités à proximité