Déroulement de la prestation

Visite d'une Manade, élevage de taureaux Camargue, en charrette aménagée, apéritif & repas suivi du Safari 4x4. Ces deux activités sont complémentaires.
A partir de 10h, visite de l'élevage de taureaux Camargue en remorque tractée. Au coeur des paturages de la Manade, le manadier vous expliquera son métier d'éleveur.
Apéritif et repas à la Manade
14h, départ directement de la manade pour un circuit en 4x4 d'une durée de 2h00. Découverte des étangs, marais, rizières, chevaux, taureaux, oiseaux, flamants rose. Circuit commenté par un guide.

Veuillez apporter avec vous :
- bouteille d'eau- chapeau de soleil- crème solaire

Attention :
Rdv à la Manade, demandez l'adresse exacte au 04.90.97.89.33 ou [email protected]

Prix et formules
Période d'ouverture

Comment s'y rendre

Adresse : 17 Avenue de la République, 13460 Saintes-Maries-de-la-Mer, France, 13460 Saintes-Maries-de-la-Mer

Comment s'y rendre ?
Les spots aux alentours
Le Gitan Safari Photo Du Delta

Le Gitan Safari Photo Du Delta

Langues parlées

La Camargue est une terre sacrée et l'on y pénètre comme un fidèle pénètre dans le sanctuaire. C'est une île de 75000 hectares, située dans le Delta du Rhône. Sur cette terre sacrée, amis visiteurs avancez-vous et vous serez émerveillés de ce que vous allez découvrir.

Pour connaître la Camargue, il est nécessaire d'en considérer le merveilleux en visitant sa faune et sa flore. Venez admirer les taureaux et chevaux de race Camargue fiers représentants de cette Terre d'exception. Vous aurez alors accès aux étangs et aux marais, là où vivent les flamants roses et de nombreux oiseaux sauvages.

Activités proposées :

Découvrir l'entreprise

Commentaires

  • Paulina Lepkowska Mercredi 16 septembre à 14h32

    Merci Michele !! Great trip today ,I fully reccomend , nice views and beautiful animals.

    Source : Google Places
  • nathalie ALAZARD Mardi 08 septembre à 18h00

    Une belle découverte de la camargue, avec Paul un super guide

    Source : Google Places
  • Rachel Cys Vendredi 04 septembre à 14h28

    Super guide passionné ! On a apprend beaucoup. Malheureusement le trajet effectué tout le monde peut le faire en voiture. On s'attendait a aller hors des sentiers de voiture... La personne a l'accueil est très arrangeante 👍

    Source : Google Places
  • Galinette Cendré Dimanche 30 août à 19h35

    Découverte de la Camargue très agréable sous un beau soleil et raconte avec passion par Julien qui transmets sa passion et l’amour de sa région. Temps ensoleillé qui à permis de belles photos et de voir de flamands roses, taureaux, chevaux. Je recommande.

    Source : Google Places
  • Peggy Freydrich Samedi 29 août à 17h24

    safari au top avec un guide qui sait faire partager sa passion pour la Camargue et des paysages superbes. On a appris plein de choses, merci Claude ! Merci Manon pour votre réactivité également 😉 Le seul bémol a été la ballade en canoë, un peu l'impression d'avoir été lâchés seuls en mode Kohlanta, j'aurais préféré une balade en groupe de plusieurs, ça aurait été plus sympa... mais on a quand même fini la boucle sous des conditions météo pas top! 😅 excellente journée dépaysante en résumé.

    Source : Google Places
  • Franco Arcolá Jeudi 27 août à 00h09

    Affascinante

    Source : Google Places
  • Arnaud Morvan Mardi 18 août à 21h00

    Superbe journée à faire en famille. Merci à Claude, un super guide pour une belle journée de découverte. 160Km de découverte de la culture camarguaise en defender.

    Source : Google Places
  • amélie MERCUI Jeudi 13 août à 00h35

    Claude est un guide extraordinaire qui sait intéresser les petits comme les grands. Il connaît le sujet sur le bout des doigts. Je recommande !

    Source : Google Places
  • Alexandra Noennec Mercredi 12 août à 17h33

    Balade décevante qui s'est effectué pour plus de la moitié du trajet sur la route. Nous avons aperçus des flamands roses au loin, quelques rares taureaux vus dans une propriété privée à plus de 100m du véhicule, peu de chevaux... Prix excessif pour un "safari" où nous pensions être dépaysés. Il est aisé d'en voir seuls depuis la route.

    Source : Google Places
  • Olivier Mat Dimanche 09 août à 10h50

    Déception en terme de confort, de visibilité car assis "dans le coffre arrière" sur une banquette pendant 4h en plein soleil. Visite de la manade annulée pour cause de corrida (pourquoi ne pas en avoir prévue une autre alors ). Quelques taureaux et chevaux. Flamants roses au loin. Visite de la rizière sans descendre de l'auto. Boissons à prévoir mais pas offerte malgré un trajet de 4h. Bref nous en avions vu déjà autant avant en voyageant seuls en voiture. On est très loin de la qualité des safaris africains ... pas de dépaysement attendu.

    Source : Google Places

Les autres activités à proximité

Visite Manade - Apéritif & Repas - Safari en 4x4 (Juin, Juillet, Août & Septembre)