Déroulement de la prestation

Vous apprenez à piloter un kite, à comprendre comment ça marche et visualiser votre fenêtre de vent (zones de puissance et non puissance) Une fois le pilotage de l’aile acquis nous vous apprendrons à naviguer sur mountainboard (grand skate tout terrain). Faites vos armes sur terre avant d’aller dans l’eau.

Prix et formules

Services

  • Douche chaude
  • Location de matériel
  • Restauration à proximité
  • Espace accueil
  • Parking
  • Vestiaires

Les indispensables

  • Certificat médical, bouteille d'eau, crème solaire

Comment s'y rendre

Le spot de l'ermitage est le site école par excellence. C'est une plage immense, très sécurisante avec une zone kite ouverte à l’année. Cette zone représente 1Km linéaire rien que pour nous, les kitesurfeurs… Le top pour apprendre et progresser sans avoir de stress liés aux plages encombrées.


Adresse : 44250, 12 allée André St Brévin les Pins

Comment s'y rendre ?

Les moniteurs

L'école est dirigée par Franck AUBRON, moniteur expérimenté avec plus de 10 ans d'expérience de kite derrière lui. Sa connaissance parfaite des obstacles que peuvent rencontrés les débutants à l'apprentissage vous permettra d'optimiser au mieux votre progression.


Matériel à votre disposition

Les kites sont des ailes F-ONE dernière génération, grand depower (on peut stopper la puissance de l’aile instantanément si on le désire). Les planches sont des fluides et des fifty one spécialement bien adaptées pour votre niveau et les petites conditions de vent. Le matériel est renouvelé tous les ans.


Photos

KITE A TRACTION

KITE A TRACTION

Langues parlées

L'école est dirigée par Franck AUBRON, moniteur expérimenté avec plus de 10 ans d'expérience de kite derrière lui. Sa connaissance parfaite des obstacles que peuvent rencontrés les débutants à l'apprentissage vous permettra d'optimiser au mieux votre progression. Kite A.Traction toujours en place!!

Activités proposées :

Découvrir l'entreprise

Les autres activités à proximité

Tous les bons plans
inscrivez-vous à la newsletter