Déroulement de la prestation

Cours intensif de 2 jours en fin de semaine
Ce cours est particulièrement intéressant pour les professionnels et les personnes pressées. En 2 jours, vous apprendrez les techniques de base de façon compacte et vous pagayerez le plus possible. A l'issue de ce cours intensif, vous pouvez acquérir et approfondir vos connaissances dans le cours avancé.
Le premier jour, vous commencerez au Aicher Badesee pour apprendre les coups de base (coup avant, coup d'archet, coup plat) ainsi que les premiers coups de base (programme similaire au cours de dégustation) jusqu'au rouleau esquimau. Puis nous allons aux Enns pour nager dans l'eau vive. Après la pause déjeuner, vous ferez du kayak jusqu'à l'Enns et vous vous entraînerez à l'atterrissage et au décollage par grosse houle ; le deuxième jour, vous passerez aussi sur l'Enns et approfondirez votre technique de balayage. La traversée du fleuve (corde) fait également partie du programme.
Si vous osez, vous pouvez même essayer de surfer dans de plus petites vagues. Vous serez toujours encadré et accompagné par un guide professionnel

Veuillez apporter avec vous
Maillots de bain, serviette et bonne humeur

Attention..
Conditions préalables : Aptitudes requises pour la natation ; âge minimum : 8 ans et plus

Prix et formules

Comment s'y rendre

Adresse : Aich, 8966 Aich-Assach

Comment s'y rendre ?
Les villes aux alentours

Photos

Kajaktiv

Activités proposées :

Découvrir l'entreprise

Les autres activités à proximité

Tous les bons plans
inscrivez-vous à la newsletter
KAJAK EINSTEIGER WOCHENENDKURSE