Déroulement de la prestation

Apr�s une préparation de vol et une discussion de route, nous commençons à l'aérodrome de Großenhain.
Tour Meißen (durée du vol env. 0:20 h)
Après environ 8 minutes de vol, nous atteignons l'Elbe près de la célèbre région viticole de Diesbar-Seußlitz. Après la boucle distinctive de l'Elbe avec les vignobles en Südhanglage va jusqu'à la ville cathédrale de Meissen. Le château d'Albrechtsburg avec sa cathédrale au milieu donne à la belle vieille ville un air médiéval. Le château de Proschwitz et les mines de kaolin de la Manufacture de porcelaine de Meissen sont dâ€?autres points forts du vol vers Großenhain.
  ;
Tour Moritzburg (durée du vol env. 0:40 h)
Depuis Meissen, la route traverse la ville verte de Weinböhla et une vaste zone forestière avec de petits lacs jusqu'au château de Moritzburg. Déjà au mois d'août le Fort, ce pavillon de chasse baroque unique en son genre a pris de l'importance dans toute l'Europe. Aujourd'hui, ce symbole de l'architecture baroque a été entièrement rénové et constitue un point culminant lors de chaque vol touristique.
Sur le Rückflug vers Großenhain nous avons un regard dans une carriÃ?re de prÃ?s de 100m de profondeur à partir de laquelle aujourd'hui le matériel de construction de base pour l'asphalte routier est extrait.
  ;
Tour de Dresde (durée du vol env. 1:00 h)
Après Meißen, vous remonterez l'Elbe, en passant devant les vignobles du Spargebirge, le château de Scharfenberg, l'un des plus anciens châteaux de Saxe, en direction de Dresde. Le pilote communique actuellement avec la tour de l'aéroport international de Dresde pour obtenir l'autorisation d'entrer dans l'espace aérien de Dresde. Avec un peu de chance, vous vivrez le décollage d'un avion commercial Boeing ou Airbus depuis les airs. Voir la belle vieille ville de Dresde avec Zwinger, Semperoper, Frauenkirche etc. d'en haut est le privilège très spécial des participants de ce tour.
De Dresde, il passe par le pavillon de chasse Moritzburg (voir tour Moritzburg) jusqu'à l'aérodrome Großenhain.   ;
  ;
Tour Sächsische Schweiz (durée du vol env. 1:20h)
Déjà via Dresde, vous pouvez voir au loin les célèbres sommets des montagnes de grès de l'Elbe. En route vers la formation rocheuse la plus célèbre, le Bastei, vous pourrez admirer le château de Pillnitz et la rivière Elbe, qui a creusé son lit de rivière profondément dans le grès pendant des millions d'années. Prenez une photo de la forteresse de Königstein. Elle se dresse avec ses murs massifs sur l'un des rochers exposés. Après seulement 5-7 minutes de vol, nous arrivons à Stolpen. La petite vieille ville se blottit autour d'une colline de montagne avec un château et offre une vue magnifique d'en haut.
Le vol vers l'aéroport de Großenhain se fait via l'aéroport international de Dresde et le pavillon de chasse de Moritzburg (voir Tour Moritzburg)
Vous volez en tant que copilote à bord d'un Ikarus C42, un avion ultra-léger à ailes hautes, à partir duquel vous pouvez prendre des photos vers le bas sans aucune restriction visuelle.
Sur demande, il est possible d'installer une photo

Veuillez apporter avec vous
pour les enfants de moins de 1,50m, si nécessaire avec un siège affamé

Attention..
poids max. : 125 kg taille max. : 2,00 m

Prix et formules

Comment s'y rendre

Adresse : Flugplatz Großenhain, Zum Fliegerhorst 25, 01558 Großenhain, Deutschland, 01558 Großenhain

Comment s'y rendre ?

Les autres activités à proximité

Tous les bons plans
inscrivez-vous à la newsletter
Vol en ULM au-dessus de Meissen, Moritzburg, Dresde ou la Suisse saxonne