Déroulement de la prestation

Lors de notre dîner culinaire à 4 plats, nous visitons quatre restaurants différents, chacun avec un plat différent. L'événement sera accompagné par notre présentateur, qui non seulement parlera de vous, mais détendra également l'atmosphère avec des anecdotes et des histoires drôles sur Düsseldorf dès le début et, si nécessaire, fournira du matériel de discussion.
Nous nous rencontrons dans la vieille ville de Düsseldorf et commençons la soirée dans une atmosphère détendue. Du point de rencontre, il n'y a que 2 minutes à pied d'un authentique restaurant espagnol. Dans l'espace qui nous est spécialement réservé, nous apprenons à mieux nous connaître au cours d'une séance spéciale de questions-réponses. De bonne humeur, nous profitons de l'entrée ensemble.
Nous continuons avec une marche de 15 minutes jusqu'au restaurant du célèbre chef de la télévision allemande TIM MÄLZER. Avec une vue fantastique sur le Rhin, nous savourons le premier plat principal.
Après environ 90 minutes, nous nous dirigeons vers un restaurant méditerranéen primé - le deuxième plat principal. Ici, la cave à vin avec son charme unique vous invite à des conversations informelles.
Après seulement 5 minutes de marche, nous arrivons à notre dernier arrêt - un bar bien connu sur le KÖ ;. Ici, nous ne pouvons pas seulement nous réjouir du dessert, mais aussi de la musique en direct. L'ambiance cosy est parfaite pour terminer la soirée ensemble !
  ;
Démarreur pour hommes : Assiette de tapas mixtes et salade - 1er plat principal : Variante de menu de poisson, viande, risotto et salade - 2ème plat principal : Variante de menu de rumsteck, tagliatelle à la truffe, tagliatelle au saumon et dessert aux épinards : Tiramisu ou Panna cotta

Veuillez apporter avec vous


Attention..
Le point de rencontre se trouve dans la vieille ville de Düsseldorf. Vous recevrez l'adresse exacte après la réservation environ 2 jours avant l'événement par e-mail

Prix et formules

Les autres activités à proximité

Tous les bons plans
inscrivez-vous à la newsletter
Dîner simple à Düsseldorf