Déroulement de la prestation

Vous n’avez jamais surfé, vous souhaitez vous perfectionner le temps d’un stage de surf : vacanciers, comités d’entreprises ou scolaires, le Bidarteko Surf Club vous propose ses diverses formules d’apprentissage pour les mois de juillet et août.

Apprendre à surfer avec le Bidarteko Surf Club, école labellisée par la Fédération Française de Surf, c’est la garantie de :

- une sécurité irréprochable
Nos moniteurs sont titulaires du BNSSA (Brevet National de Sécurité et de Sauvetage Aquatique), et connaissent parfaitement la Plage du Centre de Bidart.
- Une pédagogie efficace
Nos moniteurs détiennent tous le Brevet d’État d’Éducateur Sportif Surf et le Bidarteko Surf Club a été désigné « Meilleur Club Formateur » de France en 2004.
- un matériel adapté
Nous fournissons planches et combinaisons adaptés à votre niveau de pratique du surf, de débutant à expérimenté, et à votre gabarit !
- un accueil inégalé
Vestiaires dames et hommes séparés, équipés de douches à eau chaude et de rangements.

Le tout dans une ambiance conviviale, sur l’une des plus belles plages de la Côte Basque.

Prix et formules
Période d'ouverture

Services

  • Douches
  • Vestiaires
  • Espace accueil

Les indispensables

  • Autorisation parentale pour les mineurs

Comment s'y rendre

Adresse : Plage du Centre, 64120 Bidart

Comment s'y rendre ?
Les spots aux alentours

Photos

Bidarteko Surf Club

Bidarteko Surf Club

Langues parlées

le club de Surf de ceux de Bidart a vu le jour en 1990, à l’initiative de son jeune et dynamique président Pierre Bergé accompagné de bons copains motivés (Thierry Maisonave et Alain Etchelecou).

Deux ans seulement après sa création, le club reçoit l’aval de la fédération pour l’organisation de la première étape de la coupe de France 1993. Le club compte à l’époque 120 licenciés et la part des jeunes surfeurs augmente d’année en année avec une structure qui doit s’adapter.

Aujourd’hui,
Après de nombreuses compétitions organisées par le Bidarteko, après de nombreux titres gagnés par le club, après de nombreux événements (soirées, sorties ski) et surtout après de très nombreuses heures de bénévolat de la part des présidents, des membres et des parents des compétiteurs du club (Panxo Portet, Daniel et Dany Erran, Marc Messina, Joseph et Agnes Portet, Philippe Couchot, et tant d’autres….) le Bidarteko a su garder l’état d’esprit d’un club d’amis, familial, chaleureux et plein de vie, plein d’énergie, plein d’enfants.

Commentaires

  • Bruno Waterlot Mardi 09 juillet à 22h41

    Nos moniteurs Pierre et Samy ont été très pédagogues, nous avons bien progressé sur leurs nombreux conseils et encouragements. L'accès aux vestiaires et douche chaude en fin de séance est appréciable.

    Source : Google Places
  • Alex Gal Lundi 01 avril à 03h01

    Очень здорово!!

    Source : Google Places
  • Alex Gal Dimanche 31 mars à 20h52

    Очень здорово!!

    Source : Google Places
  • CEDRIC BEHOTEGUY Jeudi 08 novembre à 15h01
    Source : Google Places
  • nicolas boulery Dimanche 07 janvier à 05h48

    Un lieu atypique non pas par son contenu mais par sa localisation. De la littérature au beau milieu d'une zone extrêmement commercial c'est chouette. Ne pas remplacer ce lieu par un marchand quelconque.

    Source : Google Places
  • Gwildwen Urvoy Mercredi 26 juillet à 12h29

    Superbe côte

    Source : Google Places
  • Lydie Dortignac Mercredi 03 mai à 18h01

    Sublime

    Source : Google Places
  • Павел Чёрный Dimanche 21 août à 15h38

    Бискайский залив Кельтского моря прекрасен как никогда )) и наконец-то понимаешь смысл. В голове почему-то "На гребне волны", "Достучаться до небес"

    Source : Google Places
  • Pavel Black Dimanche 21 août à 15h38

    Бискайский залив Кельтского моря прекрасен как никогда )) и наконец-то понимаешь смысл. В голове почему-то "На гребне волны", "Достучаться до небес"

    Source : Google Places

Les autres activités à proximité

Tous les bons plans inscrivez-vous à la newsletter
C'est par ici !