Déroulement de la prestation

Du pur plaisir de vol et quelques palpitations ? Commencez avec Air Service Berlin pour un tour inoubliable avec vue sur les gratte-ciel de Berlin.
Au comptoir du Terminal D, vous serez accueillis chaleureusement par nos hôtesses de l'air et un verre de vin mousseux. En bref, vous obtenez votre boarding-pässe. Peu de temps après, nous roulons dans notre limousine blanche comme neige, en passant par l'aéroport jusqu'à l'hélicoptère. Le moniteur dans la voiture affiche les consignes de sécurité les plus importantes pendant le trajet.
Alors c’est déjà ; l’embarquement : Montez à ; bord de l’hélicoptère rouge vif, attachez votre ceinture, mettez les casques sur la téte et le vol touristique fantastique commence. Une période préparatoire n'est pas nécessaire. En position debout, l'hélicoptère s'élève avec aisance dans le ciel de Berlin, reste en l'air pendant quelques secondes, puis survole l'aéroport à une vitesse vertigineuse en direction du centre-ville de Berlin. C'est le plus grand moment. Vous vous interrogez simplement sur la maniabilité d'un hélicoptère et la silhouette de Berlin est déjà devant vous. Le sentiment d'être plus haut que toutes les curiosités de cette ville est écrasant. Entre la tour de télévision et la tour de radio, tout est si petit et pourtant si proche.
Le pilote vous fera visiter le parc technologique d'Adlershof, l'un des plus grands parcs scientifiques d'Europe, avant de traverser le Treptower Park et le plus beau pont de Berlin, l'Oberbaum Bridge.
Devant vous, dans le quartier Britz, se trouve le village en fer à cheval, classé au patrimoine mondial de l'Unesco. Le village a été construit entre 1925 et 1933 selon les plans de l'architecte Bruno Taut. Comme l'impression d'un cheval : de l'air on peut très bien voir la forme du fer à cheval.
Une minute plus tard, vous survolerez le centre-ville de Berlin avec la galerie Est, la tour de télévision, le bâtiment du Reichstag, le World Balloon, la Potsdamer Platz et le Siegess' Palace. Plötzlich le Häusermeer s'éclaircit : Vous flottez au-dessus de l'ancien aéroport Berlin-Tempelhof. Sous vos pieds, les patineurs se précipitent sur les pistes et les enfants font voler leurs cerfs-volants.
Le pilote tire l'hélico dans un virage, il passe au-dessus de l'Ullsteinhaus et puis&ndash ; vous voyez des chevaux trottant parmi vous. Au cœur de la ville : le parcours de trot de Mariendorf !
La suivante est le château de Britz avec ses magnifiques jardins, avant que, par contraste, le plus grand lotissement neuf de l'ancienne Berlin-Ouest n'apparaisse : Gropiusstadt.
Maintenant tu commences à couler. Le pilote reçoit ses instructions de la tour : &bdquo ; clear to land on Helipat&ldquo ; and gently put you back on the ground of the airport. De retour au terminal, vous recevrez votre certificat de vol unique, personnellement signé par le pilote. Avec un large sourire sur son visage, l'hôtesse de l'air vous demandera,       Andndash ; did you like it ?

Veuillez apporter avec vous


Attention..
Veuillez prendre connaissance des conditions générales de vente. Apportez votre billet, votre bon d'échange et votre carte d'identité/passeport avec vous sur votre vol. Les Gäs qui ne sont pas sur le billet ne peuvent pas être transportés. Les contrôles de sûreté sont effectués dans les aéroports, comme partout ailleurs, conformément à la Loi sur la sûreté aérienne. (pas d'objets tranchants, pas de liquides de plus de 100 ml, etc.) Malheureusement, les clients pesant plus de 120 kg doivent réserver un deuxième billet en raison de la capacité limitée. Attention, nous avons une balance personnelle sur place. Les exigences de placement peuvent être prises en compte, mais l'équipage est responsable de l'équilibrage du poids à bord. Mais vous avez une excellente vue de tous les endroits de nos machines. Comme nous travaillons dans un aéroport international, il peut y avoir des retards au départ et parfois un séjour plus long dans les airs, ce que vous serez certainement heureux d'accepter. Nous vous souhaitons un beau temps et une bonne visibilité.

Prix et formules

Comment s'y rendre

Adresse : Flughafen Berlin-Schönefeld (SXF), Flughafen Schönefeld, 12521 Berlin, Deutschland, 12529 Schönefeld

Comment s'y rendre ?

Photos

Air Service Berlin

Activités proposées :

Découvrir l'entreprise

Les autres activités à proximité

Tous les bons plans
inscrivez-vous à la newsletter
Berlin Skyline- Meilleur prix pour Berlin.de Vols - Vacances