Déroulement de la prestation

Même si le paramoteur est l’activité aérienne la plus sûre au monde, il faut être bien formé.

L'école de paramoteur du pays Basque est encadrée par un pilote de paramoteur professionel. Également pilote d'avion privé, qualifié de nuit et instructeur multi-axes depuis 1985, Thierry, est très attaché à la sécurité. C’est pourquoi, ici, au sein de notre école de paramoteur Adventure Côte-Basque Paramoteur vous profiterez d'une formation sérieuse. Chez nous, l'instructeur est également votre professeur, la formation alterne entre la pratique du paramoteur et des cours théoriques pour vous permettre d'obtenir votre brevet de pilote paramoteur en toute sécurité.

Savoir faire du parapente avant de vous mettre au paramoteur n'est bien entendu pas indispensable.

Lorsque l'on vient dans un aéroclub pour apprendre à piloter un avion,on ne vous demande pas de faire d'abord du planeur, alors rassurez vous, on sait prendre en charge les novices aussi.

Le parapente est donc une activité à dissocier du paramoteur puisque que l'on peut bien entendu devenir un pilote paramoteur performant sans avoir pratiqué du parapente.

Prix et formules
Période d'ouverture

Services

  • Espace accueil

    Comment s'y rendre

    Adresse : Chemin de Maxalenia, 64310 Saint-Pée-sur-Nivelle

    Comment s'y rendre ?

    Les moniteurs

    Thierry est passioné d'aviation depuis son enfance , il sera votre instructeur paramoteur professionnel. Pilote multiaxes depuis 1986, puis pilote pilote d’avion et qualifié pilote VFR Nuit et instructeur multi-axes, est très attaché à la sécurité. C’est pourquoi, ici, au sein l'école de paramoteur Adventure Côte-Basque Paramoteur vous aurez une formation sérieuse qui alterne une partie pratique et des cours théoriques en salle pour vous permettre de voler en toute autonomie et en parfaite sécurité.

    Matériel à votre disposition

    DEVENEZ PILOTE !
    Lancez-vous ! Devenez pilote de paramoteur grace à une formation professionnelle en paramoteur. Depuis 2006, nous formons des pilotes de 17 à 78 ans, en décollage à pied ou en chariot. Nos formations sont encadrées par un pilote professionel - vous apprendrez la pratique du paramoteur mais aussi des cours théoriques importants pour l'obtention du brevet de pilote paramoteur.

    Rassurez vous, il est complétement inutile de savoir faire du parapente pour faire du paramoteur. Vous demandez de faire du parapente pour commencer une formation de paramoteur équivaudrait à demander à un futur élève pilote avion en aéroclub de faire d'abord du planeur...!!!

    Prendre en charge un élève pilote complétement novice en aéronautique fait parti de la compétence que doit avoir un bon instrcuteur.

    Photos

    ADVENTURE CÔTE-BASQUE PARAMOTEUR

    ADVENTURE CÔTE-BASQUE PARAMOTEUR

    Langues parlées

    Depuis plus de 10 ans, nous vous accompagnons dans la découverte du paramoteur au pays Basque.

    Depuis la base ULM de Saint-Pée-sur Nivelle (64), admirez cette magnifique région aux contrastes surprenants et aux paysages magnifiques en toutes saisons.
    Pour nous, notre passion du paramoteur doit être partagée.
    C'est pourquoi notre instructeur et pilote paramoteur vous fera découvrir sa passion à travers :
    - Des baptêmes de l'air
    - Des formations pilote paramoteur

    L'école de paramoteur du pays Basque est encadrée par un pilote de paramoteur professionel. Également pilote d'avion privé et instructeur multi-axes, Thierry pilote depuis plus de 30 ans,et est très attaché à la sécurité.
    C’est pourquoi au sein de notre école de paramoteur Adventure Côte-Basque Paramoteur vous profiterez d'une formation sérieuse qui alterne entre pratique et théorique pour vous permettre d'obtenir votre brevet de pilote paramoteur en toute sécurité.

    Activités proposées :

    Découvrir l'entreprise

    Les autres activités à proximité